NetFlix - Avis - La Femme à la Fenêtre - Film - No Spoiled.

 Je dois avouer qu'il m'est de plus en plus difficile de trouver de bons films sur Netflix. Cela n'est pas un problème quantité mais de qualité. Avec La Femme à la fenêtre, je me suis un peu réconcilier avec la plateforme de streaming. 

Le Pitch :

Qui est cette femme qui passe ses journées dans sa maison new-yorkaise sans jamais en sortir ? On comprend vite qu'elle souffre de troubles psychologiques qui l'empêche de mettre un pied dehors. Elle est suivi pour cela par un psy et soutenu par son mari dont elle vie néanmoins séparé.

Les occupations de cette psychologue pour enfant ? Epier ses voisins depuis sa fenêtre. Un jour, arrive une nouvelle famille : un père, la mère et leur jeun ado. Une famille bien sous tous rapports. Jusqu'au jour où la femme à la fenêtre va faire la connaissance de sa voisine. Tout va basculer.

Je n'en dirai pas plus pour ne rien spoiler. Mais le film vaut très largement le détour. Alors, il ne s'agit pas d'un chef-d'oeuvre mais d'un très bon film à regarder chez soi, à deux en soirée. Jusqu'au bout le suspense, la tension est maintenue. A mon goût le scénario et la réalisation ne s'est pas laissé à la facilité, ce qui est trop souvent le cas sur les productions Netflix.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Génération M - #4 - Rue Tournefort - 1997 - 2000

Sport - Ligue des champions 2025 - Nouvelle Formule

Chroniques de Barcelone ! Dès le 27 juin