NetFlix - Avis - Qui a Tué Sara - Saison 2 - No Spoiled
Deuxième saison de la série espagnole Qui a tué Sara. On retrouve les personnages de la saison 1. Alex le frère de Sara, injustement condamné pour l'assassinat de sa soeur Sara. Dix-sept ans il est sorti plus tard, sorti de prison, il est décidé de se venger de la famille qui l'a envoyé tant d'années derrière les barreaux.
On pensait avoir trouvé le meurtrier de Sara à la fin de la saison 1. Et en définitive on avait quittait nos personnages enveloppés d'un épais mystère. A la fin de la saison 1 on ne sait pas qui est coupable de la mort de Sara trouve et qui plus est, il est la découverte d'un cadavre dans le jardin familiale relance le mystère autour de la disparition de la jeune fille dix-huit ans pas
On retrouve la famille Lazcano et ses personnages à la dérive. On retrouve bien entendu Alex, le personnage principal, le frère de Sara qui, au fur et à mesure qu'avance la série, découvre une facette de la personnalité de sa soeur.
Le rythme est toujours aussi haletant. La réalisation fonctionne par flashback, beaucoup. Car les explications se trouvent dans le passé des protagonistes.
Il y a un côté Prison Break avec Qui a tué Sara, et donc un aspect décevant dans cette deuxième saison avec ses rebondissements à ne plus finir. De bonnes intuitions, mais il semble que les scénaristes soient entrés dans la spirale : plus c'est gros plus cela passe.
Au final, je suis un peu déçu de cette deuxième saison, je m'attendais à mieux. Elle a très probablement été écrite un peu trop vite, l'intrigue n'est pas suffisamment bien ficelé.
Commentaires
Enregistrer un commentaire